forum des membres de cook'it Index du Forum
forum des membres de cook'it Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The party

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des membres de cook'it Index du Forum -> Evènements -> Fusion Euromed et BEM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elodie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 10:59 (2012)    Sujet du message: The party Répondre en citant

Le 2 Octobre, BeM et Euromed organisent dans leurs 2 villes respectives des événements "festifs" : "The Party" plus exactement.

La communication de BeM souhaite que nous, jeunes étudiants et Swag à nos heures perdues, trouvions des BONNES idées d'animations de 17h à 22h avec les contraintes suivantes :

- Avoir plusieurs rendez-vous important pendant ce créneau : par exemple à 18h lancer de ballons - à 20h concert BDA - à 22h distribution de t shirt en bref, events qui REUNISSENT et ATTIRENT les gens.

Projets :
1. Mettre un artiste (pro ou pas - Anatole Barbapop'Art Galais as tu quelqu'un de super compétent pour le faire?) afin de dessiner à sa manière le logo de la nouvelle école. Le filmer et ensuite on publierait cette vidéo.

2. Etendre une bâche énorme dans la coursive principale et chaque élève écrirait dessus - apparemment il existe un système où quand on elève la bâche tu as un nom prédéfini qui s'affiche (ici le nom de la nouvelle école) et peu importe les écrits des élèves.

--> Les jus de fruit donc coktail c'est ok. Pétanque, force basque et boite à question OK ECOCUP bracelet et t shirt normalement OK
--> Concert et sketch là aussi OK mais peut être un chgt dans l'horaire à faire

Ensuite on veut faire la "super photo" un peu style "vu du ciel". Et mon rôle est de vous demander si vous avez une idée de truc original et pas trop cher pour que cette photo soit "mythique" un peu. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 10:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elodie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 11:35 (2012)    Sujet du message: The party Répondre en citant

Déroulé des opérations :

ICI

Susie

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 23:47 (2012)    Sujet du message: The party Répondre en citant

Nous on sera censé préparer les cocktails quand et où? Il faut qu'on prévoit quoi comme récipients pour 200L? Et ce sera à nous de servir?

Flo

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 09:00 (2012)    Sujet du message: The party Répondre en citant

Petit débrief de mon entrevue avec la com' d'hier:

- j'ai vu avec eux les colorants sur internet et leur ai fourni tout pour qu'ils puissent les commander aujourd'hui normalement pour qu'on puisse les avoir en fin de semaine pour faire des tests (livré à BEM et ils me tiendront au courant de la réception). Sachant qu'il était hors de question de leur avancer de l'argent de notre poche et ils étaient d'accord à ce sujet. J'espère qu'ils tiendront parole! J'ai cherché des colorants naturels, c'est mieux avec des bons jus équitables etc. Sauf que sur le site où j'en ai trouvé, l'un est naturel, l'autre pas, allez savoir pourquoi ?! C'est des liquides mais exprès pour colorer des boissons. On croise les doigts!

- en ce qui concerne les détails techniques, je leur ai demandé de nous fournir des saladiers et des louches pour servir. Ils souhaitent faire 3 points de distribution dans l'école (3*4 tables) avec 2 saladiers à chaque fois (1 cocktail de chaque couleur). Il faudra qu'on s'arrange pour les préparer et tout mais je n'ai pas les détails...

- pour le service et l'organisation générale, tous les gens des assos vont y participer et seront répartis dans les différents pôles sous un respo. Nous ne nous chargerons pas tous seuls du service!

- réunion jeudi midi entre nous asso après l'amphi BpM asso pour en parler et organiser les différents pôles avec les respo / équipes.  (Réunion de Vianney avec la com' et peut-être quelques assos vendredi matin 10h).

Il me semble que j'ai résumé tout ce que je sais!
Suite au prochain épisode!

Elodie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 11:05 (2012)    Sujet du message: The party Répondre en citant

Ils sont mignons mais pour préparer des cocktais c'est pas des saladiers qu'il nous faut !
Il faut genre des poubelles en plastique comme pour les OB, y a pas d'autres moyens. On le fait dans les poubelles, et on remplit des bouteilles en plastique ou des carafes. Tu peux le leur demander ?

Flo

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 11:07 (2012)    Sujet du message: The party Répondre en citant

ils se débrouillent pour trouver des récipients de grande taille, ils doivent me tenir au courant. 

Flo

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 11:11 (2012)    Sujet du message: The party Répondre en citant

ok je viens de demander et la commande vient d'être faite, ils me tiennent au courant pour la réception

Flo

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 11:19 (2012)    Sujet du message: The party Répondre en citant

réponse concernant les récipients :

Bonjour,

Carla s’occupe de voir avec Eurest les récipients qu’ils peuvent nous mettre à disposition.

On vous tiens au courant.

Cordialement

Elodie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 11:34 (2012)    Sujet du message: The party Répondre en citant

Super !

Flo

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 09:49 (2012)    Sujet du message: The party Répondre en citant

Bonjour,

Si je comprends bien, nous aurons 24L dans les saladiers alors que l’on doit en faire 200L ? Dans tous les cas, il faut que nous puissions les faire en avance, sûrement le midi, et les stocker au frais. Ne serait-il pas possible de disposer d’un grand récipient type « poubelle » pour faire les mélanges ? De plus, il serait bien de pouvoir les mettre en carafe pour les servir, qu’en pensez-vous ?

Cordialement,

Floriane Morisseau

De : Godoy Carla [mailto:Carla.Godoy@bem.edu]
Envoyé : jeudi 27 septembre 2012 09:35
À : Vianney de Bonneval; MORISSEAU Floriane; PROVOT Jérôme
Cc : Guyottot Elodie; Pallas Stephanie
Objet : RE: 2 OCTOBRE

Bonjour,
Suite à votre demande, j’ai vu avec la responsable de la cantine, Emiliana, les ustensiles à fournir pour le cocktail.
Elle mettra à notre disposition 9 saladiers (2x5L, 5x3L et 2x2L) et des louches. Je pense que cela devrait suffire.
Elle nous fournira les nappes, les serviettes couleur bordeaux, des paniers de rangement, des poubelles et un balai. 
Pour rappel vos aurez 12 tables à disposition dans 3 endroits différentes de la coursive principale.
Si vous voulez utiliser le frigo contactez-moi. 

Je reste à votre disposition et à vendredi.
Cordialement,

Carla GODOY

Suivez aussi les activités de BEM sur les réseaux

Community Manager
Social Media Coordinator
carla.godoy@bem.edu
Tel. : +33 (0)5 56 84 63 39
Fax : +33 (0)5 56 84 55 00
BEM
www.bem.edu

Elodie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 10:46 (2012)    Sujet du message: The party Répondre en citant

Non mais elle a juste pas compris que les cocktails on peut pas le faire devant les gens ! En mode " wouhou on vous fait un cockail en direct : deux jus de fruit et la masse de colorant, géniaaaal ! ".
Donc insiste sur ça, au pire on en parle à la réu tout à l'heure !

Flo

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 10:57 (2012)    Sujet du message: The party Répondre en citant

Ah oui non mais à l'ouest !! On en parle taleur...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: The party

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des membres de cook'it Index du Forum -> Evènements -> Fusion Euromed et BEM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation